Temps de lecture: 3 min.

Qu’est-ce qu’un coupeur de feu ?

coupeur de feu

Un coupeur de feu est une personne qui peut soulager les sensations de brûlures, d’irritations et d’inflammations par la prière et l’apposition des mains. La coupure de feu peut se faire en présentiel, mais également à distance.

L’histoire des coupeurs de feu

Autrefois, les rebouteux et les guérisseurs étaient connus dans le village. Chaque village avait même son guérisseur, et chacun venait lui rendre visite pour des maux divers de la vie quotidienne.

Au fur et à mesure que les villes ont grandi, les coupeurs de feu et autres guérisseurs ont comme disparu. Rejetés ou dénigrés, leurs dons se sont mis en silence et la médecine plus officielle a pris le devant de la scène.

L’efficacité des coupeurs de feu

On pourrait croire que ces capacités, difficiles à expliquer de manière scientifique, ont été mises de côté et ont disparu avec le temps mais il n’en est rien.

Depuis plusieurs années maintenant, les guérisseurs ont de nouveau le vent en poupe et, lorsque la médecine officielle ne parvient pas à soulager, on se transmet le nom d’une personne dont on a entendu parler par quelqu’un d’autre etc… Les noms sont ainsi transmis plus ou moins ouvertement, de manière plus ou moins assumée.

Comment devenir un coupeur de feu ?

Quoi qu’il en soit, ce que l’on nomme “don” de coupeur de feu n’est pas donné à des personnes élues qui seraient issues de familles de guérisseurs. Tout être humain a en lui la capacité de guérir son propre corps, et celui des autres. Cependant, tout le monde n’en a pas envie, et cela est parfaitement juste.

Par contre, des êtres sont attirés par le soin. Aider les autres êtres, soulager leurs douleurs, est comme une seconde nature pour eux. Ces êtres utilisent de façon naturelle leurs mains pour soulager, sans en avoir parfois conscience.

Je prends souvent l’exemple du vélo : tout le monde peut apprendre à faire du vélo, mais tout le monde n’a pas envie d’en faire son métier. À mes yeux, les capacités à couper le feu sont du même ordre : tout le monde a cette capacité en lui, mais tout le monde ne veut pas forcément la développer ou même l’utiliser.

Vous avez en vous cette capacité à couper le feu. Des personnes peuvent même vous aider à vous en rappeler. Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à m’envoyer un message.

Comment trouver un coupeur de feu ?

Si vous souhaitez trouver un coupeur de feu, vous pouvez demander conseil à votre entourage, ou faire des recherches en ligne. Il existe de nombreux sites internet qui répertorient les coupeurs de feu dans votre région.

Quels sont les avantages de consulter un coupeur de feu ?

Les avantages de consulter un coupeur de feu sont nombreux. Les coupeurs de feu peuvent soulager les sensations de brûlures, d’irritations et d’inflammations. Ils peuvent également aider à cicatriser les plaies, à soulager les douleurs chroniques, et à améliorer l’état général de santé.

Les risques de consulter un coupeur de feu

Il n’y a pas de risques connus à consulter un coupeur de feu. Cependant, il est important de noter que les coupeurs de feu ne sont pas des médecins. Ils ne peuvent donc pas diagnostiquer ou traiter des maladies. Si vous avez des problèmes de santé graves, il est important de consulter un médecin.

Conclusion

Les coupeurs de feu sont des personnes qui peuvent soulager les sensations de brûlures, d’irritations et d’inflammations par la prière ou l’apposition des mains. Les avantages de consulter un coupeur de feu sont nombreux. Les coupeurs de feu ne sont pas des médecins, mais ils peuvent soulager les douleurs et améliorer l’état général de santé.

Articles similaires

Le passage d’âme : un mystère qui fascine

Temps de lecture: 3 min.

Introduction Le passage d’âme est un concept qui fascine l’humanité depuis des siècles. Qu’est-ce que l’âme ? Que lui arrive-t-il…

Kinésiologie

La kinésiologie, c’est quoi ?

Temps de lecture: 2 min.

En quoi consiste la kinésiologie ? La kinésiologie est une approche de la santé qui vise à améliorer l’équilibre du…